2024+ Chevy Corvette E-Ray Forum banner

Tapis de style Frunk/Coffre "Jake-Logo"

966 views 7 replies 5 participants last post by  bobusn  
#1 ·
Je sors de mon '20 Stingray Coupe plus tard cette semaine lorsque mon '25 E-Ray HTC arrive chez mon concessionnaire. J'avais les revêtements de coffre et de coffre "Jake-Logo" en vinyle, et j'aimais leur apparence, leur ajustement et leurs performances. Je veux installer les "mêmes" revêtements dans mon E-Ray.

Cependant, je trouve des informations contradictoires sur la compatibilité des revêtements Stingray Coupe et ce qui convient au E-Ray HTC.

Il semble y avoir deux problèmes. Dans le E-Ray Frunk, les dimensions en bas sont différentes en raison du moteur électrique à l'avant. Je n'ai pas encore trouvé d'option E-Ray. Dans le coffre E-Ray, les dimensions du HTC à carrosserie large ont-elles un impact sur les dimensions du plancher du coffre HTC ? Un revêtement de coffre Stingray Coupe conviendra-t-il dans un coffre E-Ray HTC ?

J'espère que quelqu'un a de l'expérience avec cela et connaît les réponses.

Merci d'avance...

#2 · (Edited)
Vous avez raison. Si le tapis est rigide, les tapis C8 Stingray ne s'adapteront pas complètement dans un coffre avant ERay. Les coffres des modèles Coupé et HTC ont des formes différentes, ils ne sont donc pas interchangeables non plus.

La carrosserie large de l'ERay ne devrait cependant pas faire de différence, car je crois qu'il s'agit simplement d'un traitement de carrosserie et que cela n'affecte pas vraiment la forme ou la taille interne du coffre ; cependant, même si j'avais une Stingray avant d'avoir mon ERay, je n'ai jamais eu de tapis de coffre, donc je ne peux pas être sûr.

Félicitations pour votre nouvel ERay !

#5 ·
Je comprends que vous venez du coupé.

Pour les autres, d'après mon expérience, le tapis de coffre pour HTC Stingray s'adapte parfaitement au coffre du HTC E-Ray, mais pas le tapis avant.

J'adore l'E-Ray !

#6 ·
J'adore ! Je l'ai récupéré vendredi soir. Je l'ai détaillé. Il n'a que 25 miles environ. View attachment 446
View attachment 447
Je comprends que vous venez du coupé.

Pour les autres, d'après mon expérience, le tapis de coffre pour HTC Stingray s'adapte parfaitement au coffre du HTC E-Ray, mais pas le tapis de l'avant.

J'adore l'E-Ray !

#8 ·
Je ne suis respectueusement pas d'accord. J'avais les tapis toutes saisons Jake dans le coffre avant et le coffre de mon '23 70th Anniversary Edition HTC (non -Z06). Je viens de prendre livraison de mon '25 E-Ray HTC. Ni les tapis de coffre avant, ni les tapis de coffre ne s'adapteront à l'E-Ray.
Hé, c'est intéressant. Je suis désolé que cela ne fonctionne pas pour vous. Je suis retourné vérifier mes commandes pour m'assurer que je ne me faisais pas d'illusions. Voici ce que j'ai trouvé.

En mai 2024, j'ai commandé Cargo Liner en noir jais (pour modèles décapotables) Pièce GM # 84840628 et les parties avant et arrière s'adaptaient parfaitement à mon 2023 70th Anniversary Edition HTC Z51 (non -Z06). Pas de surprise.

En octobre 2024, j'ai commandé Cargo Liner en noir jais (pour modèles décapotables) Pièce GM # 84840628 (identique à ci-dessus) et j'ai utilisé les pièces de coffre dans le 2025 E-Ray HTC. Les pièces de coffre s'adaptent parfaitement. La doublure du coffre avant, bien sûr, ne s'adapte pas, mais je l'utiliserai pour autre chose.

Meilleurs vœux pour trouver une solution qui vous convient. À votre santé !