Ceci est la deuxième partie. C'est un message de mise en garde pour les propriétaires d'ERay.
J'ai aussi un eray 24. Si vous avez un détecteur de radar, retirez-le avant l'entretien. Ils en blâmeront le détecteur de radar. Je suis au milieu de tout ça comme vous, donc je suis très curieux de savoir ce qu'ils ont trouvé et ce qu'ils ont fait pour y remédier.Ceci est la deuxième partie. C'est un message de mise en garde pour les propriétaires d'ERay.
Merci pour votre commentaire, Steve.J'ai aussi un 24 eray. Si vous avez un détecteur de radar, retirez-le avant l'entretien. Ils l'imputeront au détecteur de radar. Je suis au milieu de tout ça comme vous, donc je suis très curieux de savoir ce qu'ils ont trouvé et ce qu'ils ont fait pour y remédier.
Merci,
Steve
Pas de problème, Steve. Je sais à quel point ma situation m'a causé de stress, et je suis heureux d'aider.Salut Bear,
J'apprécie la réponse rapide. Donc ma voiture est au garage, complètement morte. Une dépanneuse est en route. Elle devrait arriver d'une minute à l'autre, donc je suis curieux de voir comment ça va se passer. Je n'avais pas encore vu votre conversation avec Joe M, mais c'est le prochain sur ma liste. Je me demandais comment vous vous en étiez sorti avec Chevy concernant votre problème ?