2024+ Chevy Corvette E-Ray Forum banner

Le test de batterie en stockage hivernal s'est terminé par une surprise et une déception !

688 views 10 replies 2 participants last post by  /Bear/  
#1 ·
Ceci est la deuxième partie. C'est un message de mise en garde pour les propriétaires d'ERay.

#2 ·
Ceci est la deuxième partie. C'est un message de mise en garde pour les propriétaires d'ERay.

J'ai aussi un eray 24. Si vous avez un détecteur de radar, retirez-le avant l'entretien. Ils en blâmeront le détecteur de radar. Je suis au milieu de tout ça comme vous, donc je suis très curieux de savoir ce qu'ils ont trouvé et ce qu'ils ont fait pour y remédier.
Merci,
Steve

#3 ·
J'ai aussi un 24 eray. Si vous avez un détecteur de radar, retirez-le avant l'entretien. Ils l'imputeront au détecteur de radar. Je suis au milieu de tout ça comme vous, donc je suis très curieux de savoir ce qu'ils ont trouvé et ce qu'ils ont fait pour y remédier.
Merci,
Steve
Merci pour votre commentaire, Steve.

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo "Partie 4" dans cette série sur ma chaîne YouTube, mais ils ont pu démarrer mon ERay et le remorquer chez le concessionnaire. J'ai également des informations supplémentaires dans la section des commentaires sous la vidéo (conversation avec "joem7755") qui peuvent vous être utiles.

Je n'ai pas de détecteur de radar, donc ce n'était pas un facteur pour moi, mais si vous donnez quelques détails sur votre situation, je pourrai peut-être vous fournir des informations spécifiques à votre cas. Vous avez écrit que vous êtes "au milieu de tout ça". Voulez-vous dire que votre ERay n'a pas démarré récemment, comme le mien ?

#4 ·
Salut Bear,
J'apprécie la réponse rapide. Donc ma voiture est au garage, complètement morte. Une dépanneuse est en route. Elle devrait arriver d'une minute à l'autre, donc je suis curieux de voir comment ça va se passer. Je n'avais pas encore vu votre conversation avec Joe M, mais c'est le prochain sur ma liste. Je me demandais comment vous vous en êtes sorti avec Chevy concernant votre problème ?

#5 ·
Salut Bear,
J'apprécie la réponse rapide. Donc ma voiture est au garage, complètement morte. Une dépanneuse est en route. Elle devrait arriver d'une minute à l'autre, donc je suis curieux de voir comment ça va se passer. Je n'avais pas encore vu votre conversation avec Joe M, mais c'est le prochain sur ma liste. Je me demandais comment vous vous en étiez sorti avec Chevy concernant votre problème ?
Pas de problème, Steve. Je sais à quel point ma situation m'a causé de stress, et je suis heureux d'aider.

MacMulkin, le plus grand concessionnaire Corvette au monde, a réparé mon ERay sous garantie (cela ne m'a rien coûté). J'espère que vous obtiendrez le même résultat. De préférence, ils sont capables de le démarrer et d'avoir une dépanneuse aussi belle que dans ma vidéo de la partie 4 "Journée de remorquage !". Je ne voudrais pas voir ma Corvette ou la vôtre traînée sur un camion avec la transmission bloquée en position Park.

#7 ·
Mise à jour : Mon Eray a reçu une nouvelle transmission le 19 mai. On m’a dit le 22 qu’un nouveau code d’erreur était apparu. Le concessionnaire a dit qu’il s’agissait d’un capteur qui va dans la boîte à air. Un a été commandé et devrait être installé demain (27). Croisons les doigts
Image
😢

#10 ·
J'ai fait une belle course. 2 semaines et 200 miles. Hier, j'ai essayé le mode furtif et la navette, mais aucun des deux n'a fonctionné. J'ai reçu un message me disant de l'apporter pour le service. J'ai essayé quelques heures plus tard et j'ai reçu des alertes indiquant que les phares de service et le système de levage n'étaient pas disponibles. Retour chez le concessionnaire. C'est reparti !

#11 ·
Euh. Désolé d'apprendre cela. Pensez-vous que l'utilisation de Stealth/Shuttle est en quelque sorte liée au problème ?

J'ai utilisé le mode Stealth plusieurs fois, et je détiens toujours le "Record du monde" de distance parcourue en mode Stealth avant que le moteur ne se mette en marche (4,1 miles sur une route assez plate). Des vidéos sur ma chaîne YouTube le montrent.

S'il vous plaît, tenez-nous au courant et bonne chance !